Site menu:

Categories

Site search

Recent Posts

Pierre de Saintignon, 1er Vice-président de la Région Nord/Pas-de-Calais a visité l’entreprise A.M.B.S de Buire-le-Sec le 19/02/2014

IMG_0086

IMG_0084

 

“Au cours d’une belle matinée dans le territoire des Sept Vallées dans le Pas de Calais, j’ai particulièrement apprécié la rencontre avec des chefs d’entreprises très engagés.

Ce fut d’abord le cas avec les dirigeants et salariés d’AMBS à Buire le Sec qui construisent des outils de transports pour l’agriculture. J’ai été admiratif de la démonstration économique de cette équipe qui, partant d’une innovation technique, a fabriqué des produits accessibles au monde agricole. AMBS c’est un passage de 15 à 125 salariés en 10 ans. Bravo.

A l’entreprise Eurovanille à Gouy Saint André, j’ai été fier de découvrir que dans notre région, une entreprise détient 7% du marché mondial de la vanille.

Ma visite de l’entreprise Lebel Viandes, toujours à Gouy saint André m’a convaincu de la détermination d’un jeune chef d’entreprise qui, par la volonté et en changeant son cursus de formation, à repris l’entreprise familiale. Je souhaite dire mes encouragements à cette entreprise pour ses investissements nouveaux et notamment vers le Maghreb.” Pierre de Saintignon

http://www.pierredesaintignon.fr/carnet-de-region-19-dimanche-22-fevrier-2015/

Write a comment