Site menu:

Categories

Site search

Recent Posts

Le Très Haut Débit à Buire-le-Sec?

Dans son programme électoral pour les 6 années à venir, la Liste “Ensemble pour l’Avenir” emmenée par Gilbert Legrand s’engage à faire toutes les démarches nécessaires pour que toutes les zones de la Commune soient rapidement couvertes d’une connexion ADSL Haut Débit. Tous les habitants de la Commune pourront ainsi bénéficier d’une connexion internet et d’une téléphonie par l’ADSL de qualité.

L’équipe d'”Ensemble pour l’Avenir” interviendra auprès de la Communauté de Communes, des fournisseurs d’accès à Internet, des centres de recherche et des différentes institutions pour étudier toutes les possibilités techniques qui permettront aux particuliers de bénéficier d’une connexion Internet Très Haut Débit et de la réception de la télévision par l’ADSL.

Les ménages pourront ainsi faire des économies sur le coût de leurs différents abonnements (Téléphone ; Internet ; satellite) comme en milieu urbain.

Ces propositions sont tout à fait réalisables à court terme, comme le témoigne la lettre que le Directeur de la recherche, de l’enseignement et des T.I.C a adressée à Gilbert Legrand et qu’il est possible de télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous:

lettre-du-conseil-regional-a-l-attention-de-gilbert-legrand.pdf
 

Write a comment